Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

vendredi 17 juin 2016

Bilan du mois de Janvier 2016




Bilan du mois de Janvier


Hello mes poulets !

Vous allez me dire, je suis souvent absente, le blog n'est pas souvent mit à jour. Et en plus, j'ai littéralement sauté le journal du mois de novembre et de décembre ! Je m'en excuse ! Et dorénavant j'essaierai d'être là plus régulièrement (pour de vrai cette fois).
Passons donc à mes livres achetés et lus ce mois-ci ! Et vous allez voir, que j'ai fais des folies... (honte à moi)


 Mes livres achetés :

 Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder, de Marissa Meyer
 Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet, de Marissa Meyer
 Felicity Atcock, tomes 1 et 2, de Sophie Jomain
 Felicity Atcock, tomes 3 et 4, de Sophie Jomain
 The Mortal Instruments, tome 2 : La cité des cendres, de Cassandra Clare
 The Mortal Instruments, tome 3 : La cité de verre, de Cassandra Clare
 Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours, de Jenny Han
 Les questions cons, de Hugo
 Nos faces cachées, de Amy Harmon
 Partials, tome 2 : Fragments, de Dan Wells
 Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre, de Rick Riordan
 Percy Jackson, tome 2 : La mer des monstres, de Rick Riordan
 Percy Jackson, tome 3 : Le sort du titan, de Rick Riordan
 Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire, de K.A. Tucker
 Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir, de K.A. Tucker
 The Walking Dead, tome 1 : L'ascension du gouverneur, de Robert Kirkman
 Alice au pays des merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll


 Mes livres lus durant ces deux mois :

 Nous les menteurs, de E. Lockhart (273 pages)
 The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres, de Cassandra Clare (570 pages)
 Kaleb, tome 1, de Myra Eljundir (442 pages)
 Percy Jackson, tome 4 : La bataille du labyrinthe, de Rick Riordan (416 pages)
 Victoria rêve, de Timothée de Fombelle (112 pages)

TOTAL 1.813 PAGES


Encore merci de me suivre et de me lire ! Vous êtes adorables. Et encore une fois, n'hésitez pas à partager avec moi, je suis ouverte à toutes discussions et cela me ferait grandement plaisir. Passez un très bon mois de février (le meilleur soit dit en passant, vu que j'y suis née, aha). 
On se retrouve très vite pour de nouvelles chroniques et un nouveau journal du mois de février.
© Solène

Tchao mes poulets. Love. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire