Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

dimanche 26 novembre 2017

Des idées pour fêter Noël 🎄


En ces périodes de fêtes, j'ai décidé de vous faire un petit article rempli d'idées pour fêter Noël comme il se doit ! Comme je ne voulais pas vraiment faire de "wish list de Noël" ou d'"idées de cadeaux pour ses proches", je vous ai concocté un article avec des objets selon différentes catégories:

- Pour souhaiter un Joyeux Noël
- Pour emballer les cadeaux
- Pour parfumer la maison
- Pour décorer la maison
- Pour préparer la table pour les festivités
- Pour s'éclater
- Pour embellir son bullet journal aux couleurs de Noël
- Que seraient des lecteurs sans livres ?
- Et que seraient des livres sans marque-pages ?

En espérant que cela vous plaira, je vous laisse avec ma sélection !



• Carte postale "Petit Renne de Noël" → ici
• Lot de 4 cartes de Noël → ici
• 5 cartes de Noël à gratter → ici
• Carte postale à planter Noël → ici



• 3 rouleaux de papier cadeau → ici
• 12 étiquettes à cadeaux → ici
• 6 boîtes cadeaux → ici
• 4 sacs cadeaux → ici



• Bougie au chocolat chaud → ici
• Bougie dans un verre "Renne rouge" → ici
• Bougie de Noël en verre en bocal → ici
• Bougie de Noël avec couvercle en verre imprimé → ici


• Housse de coussin "Let it snow" → ici
• Lettre en métal étoile → ici
• Guirlande "Merry christmas" → ici
• Guirlande lumineuse de Noël led étoile → ici
• 2 statuettes de rennes → ici



• 10 piques cocktails rennes → ici
• 10 assiettes en papier étoiles dorées → ici
• 20 serviettes Père-Noël → ici
• 6 marque-places renne → ici
• Confettis sapins et flocons, dorés et argentés → ici
• 10 glaçons réutilisables en forme d'étoile → ici
• Nappe de Noël → ici



• 6 langues de belle-mère en papier doré → ici
• Serre tête sapin de Noël vert → ici
• 6 crackers en papier imprimé Noël → ici
• Lunettes avec moustache Père-Noël → ici



• Trousse à pois, imprimé Noël → ici
• 6 crayons à papier dorés → ici
• 3 feuilles d'autocollants Noël → ici
• 8 tampons Noël → ici
• 4 rouleaux de masking tape Noël → ici
• Feutre à encre argentée → ici
• Perforatrice sapin → ici
• Fil en coton rouge et blanc → ici
• 4 tampons encreurs → ici



• Le cadeau de l'hiver, Jennifer Greene → ici
• Flocons d'amour, John Green → ici
• Lettres du Père Noël, J.R.R. Tolkien → ici
• La véritable histoire de Noël, Marko Leino → ici
• La danse hésitante des flocons de neige, Sarah Morgan → ici
• Y aura-t-il trop de neige à Noël ?, Collectif → ici
• Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, Juliette Bonte → ici
• Joyeux suicide et bonne année, Sophie de Villenoisy → ici
• All I want for Christmas, Emily Blaine → ici
• Le bonheur au pied du sapin, Holly Jacobs → ici



• Marque-page magnétique "renne de Noël" → ici
• Marque-pages magnétiques "Harry Potter et compagnie en tenue de Noël" → ici
• Marque-page magnétique "pull de Noël" → ici
• Marque-page magnétique "bonhomme en pain d'épice" → ici
• Marque-page "Collection Hiver 2017" - 1 → ici

Et pour plus de marque-pages de Noël (+ de 200 !) → ici


J'espère de tout coeur que cette sélection d'articles de tout genre vous aura plu, car j'y ai passé du temps ! En vous souhaitant de belles fêtes, je vous remercie de m'avoir lu. N'hésitez pas à commenter comme toujours ! © Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire