Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

lundi 24 juillet 2017

Box du mois de Juillet 2017 : Milleetunlivresbox




Thème du mois :
« Le rêve américain »


Je reviens avec un article sur ma box mensuelle de Milleetunlivres !


Pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas cette magnifique box young adult voici un petit récap'

Milleetunlivres est une box young adult mensuelle à thème. Elle propose ses box en petit, grand ainsi que maxi format, plus frais de livraison.
C'est une box variée, qui ravira votre âme de lecteur.

Pour ce mois de juillet, la box maxi format contenait :

- Le roman « The sun is also a star », second roman de la talentueuse Nicola Yoon.
- Une illustration de « Natasha vue par Daniel » de la boutique Solillu (cc copine de prénom 😁) dont je vous invite à aller voir ses superbes créations.
- Une trousse « L'amour au deuxième regard » créé par l'équipe de Milleetunlivres.
- Un sous-verre New York créé ici encore par l'équipe.
- Un emporte pièce Broadway, qui est une création de RochaixCookieCutter et qui soit dit en passant fait 5% sur toute sa boutique jusqu'au 31 juillet 2017.
- Un collier doté d'un coeur « Believe in love », d'un casque et d'un micro, en breloque.
- Et pour finir, un badge et un mini sticker New York.

Encore une fois, tout est dans le thème, et j'adore toujours autant découvrir ce qui m'attend à l'intérieur du colis ! ✨


© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire