Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

jeudi 23 juin 2016

Bilan du mois de Février 2016




Bilan du mois de Février

▫ Hello mes poussins !

Je suis heureuse de vous retrouver pour faire le bilan du mois de février. Mois plutôt chargé pour ma part, puisqu'en plus d'avoir eu les résultats de mon premier semestre, j'ai repris les cours, ce qui n'est pas pour me plaire ! Ça me fatigue tellement !
Trêve de bavardage, je ne vais pas vous raconter toute ma vie ! Passons maintenant à mes acquisitions livresques ainsi qu'à mon bilan lecture !


Livres lus :

 The mortal instruments, tome 2 : La cité des cendres, Cassandra Clare
 The mortal instruments, tome 3 : La cité de verre, Cassandra Clare
 Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur coco, Cathy Cassidy

TOTAL 1.346 PAGES

Livres achetés :

 Avant toi, tome 1, Jojo Moyes
 Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster, Jamie McGuire
 Benny Imura, tome 1 : Apocalypse Zombie, Jonathan Maberry
 Je t'ai rêvé, Francesca Zappia
 The mortal instruments, tome 4 : La cité des anges déchus, Cassandra Clare
 Legend, tome 3 : Champion, Marie Lu
 Loin de tout, tome 1, J.A. Redmerski
 Maintenant qu'il est trop tard, Jessica Warman

J'ai aussi eu l'occasion de me mettre en partenariat avec la charmante Laetitia Machado, qui commence sa saga avec un bon roman du nom de "Et s'ils n'avaient pas beaucoup d'enfants..., tome 1 : Blanche-neige", que je remercie encore une fois !


Et vous qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous en ce moment ? Racontez moi tout ! Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt ! Bonnes lectures ! 


© Solène


Je compte me mettre aux livres en VO, mais pour commencer j'aimerais un roman plutôt simpliste... 
Des romans à me conseiller ? Ce serait avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire