Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

samedi 2 juillet 2016

Bilan du mois d'Avril 2016




Bilan du mois d'Avril

▫ Hello mes poussins !

On se retrouve (en mai...) pour ce journal du mois d'avril ! J'avoue ne pas avoir été très présente ces derniers temps, et je m'en excuse pour la millième fois ! ><
Mais voilà, j'ai eu mon permis, et mes examens sont enfin terminés, alors je vais pouvoir être présente beaucoup plus souvent sur le blog. En espérant que cela vous ravisse ! :D
Du coup, pour ce mois d'avril, je n'ai pas pu lire plus que cela, mais je ne pensais pas avoir lu autant, donc je suis plutôt contente !
Passons maintenant à mes acquisitions livresques ainsi qu'à mon bilan lecture !


Livres lus :

 Stage dive, tome 1 : Rock, Kylie Scott
 Nos âmes jumelles, tome 1, Samantha Bailly
 Maintenant qu'il est trop tard, Jessica Warman
 Respire, Anne-Sophie Brasme
 Paranoïa, Melissa Belevigne
 Sunshine, tome 1, Paige McKenzie

TOTAL 1.704 PAGES

Livres achetés :

 Archer's voice, Mia Sheridan
 Captive in the dark, tome 1, CJ Roberts
 Chroniques de zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices, Gena Showalter
 Chroniques de zombieland, tome 3 : La reine des zombies, Gena Showalter
 La voleuse de livres, Markus Zusak
 Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
 Paranoïa, Melissa Bellevigne
 Red queen, tome 1, Victoria Aveyard
 Respire, Anne-Sophie Brasme
 Sunshine, tome 1, Paige McKenzie


Et vous qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous en ce moment ? Racontez moi tout ! Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt ! Bonnes lectures ! 

© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire