Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

mercredi 8 juin 2016

Bilan du mois d'Août 2015




__Bilan du mois d'Août__


Salut mes chatons ! Me voici pour un premier journal du mois, et ce mois-ci voici un petit récapitulatif d'Août, bien évidemment. Autant vous prévenir de suite que ce journal ne sera pas très conséquent puisque je suis partie en vacances et que je n'ai pas forcément eu le temps de passer mes journées à lire. La piscine tout de même c'est important aussi !


 Mes livres achetés :

 
Les filles aux chocolats, tome 2 : Coeur guimauve, de Cathy Cassidy
 Les filles aux chocolats, tome 3 : Coeur mandarine, de Cathy Cassidy
 Les filles aux chocolats, tome 3.5 : Coeur salé, de Cathy Cassidy
 Percy Jackson, tome 4 : La bataille du labyrinthe, de Rick Riordan
 Percy Jackson, tome 5 : Le dernier olympien , de Rick Riordan

(Ces deux derniers tomes m'ont été gentiment offert durant mes vacances.)


 Mes livres lus durant le mois :

 
Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey, de E.L James (560 pages)
 Les filles aux chocolats, tome 1 : Coeur cerise, de Cathy Cassidy (288 pages)
 How to love, de Katie Cotugno (363 pages)
 Percy Jackson, tome 2 : La mer des monstres, de Rick Riordan (350 pages)
 Percy Jackson, tome 3 : Le sort du titan, de Rick Riordan (357 pages)
 Le garçon en pyjama rayé, de John Boyne (202 pages)
 In the after, tome 2 : In the end, de Demitria Lunetta (406 pages)

TOTAL 2.526 PAGES


J'ai aussi eu le grand honneur de pouvoir passer une commande de marque-pages sur un site tout simplement magnifique, qui n'est autre que Wistful. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une gentille dame du nom de Morgane qui créé ses propres marques-pages disney, et autres bricoles, et qui parfois nous offre l'opportunité d'en acheter lors des ventes en ligne.

Voici un aperçu de ses crayonnés des futurs marque-pages scintillants.
Que j'achèterais sans hésitation quand ils sortiront...





Merci à vous de m'avoir lu et de me suivre ! N'oubliez pas de me dire vous aussi ce que vous avez lu récemment et ce que vous comptez lire dans les semaines à venir. J'attend vos commentaires, et n'hésitez pas à venir discuter, ce serait un grand plaisir pour moi ! Je vous souhaite un bon mois de septembre, bonne rentrée pour ceux qui travaillent, et du courage surtout ! On se retrouve à la fin du mois pour un autre journal.
© Solène

Tchao mes poulets. Love. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire