Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

samedi 11 juin 2016

Bilan du mois de Septembre et Octobre 2015




Bilan du mois de Septembre et d'Octobre


Salut mes chatons ! Je voudrais tout d'abord m'excuser d'une si longue absence sans chroniques ni nouveaux articles, mais c'est que mes études sont plus lourdes que je ne le pensais, et finalement me prennent donc tout mon temps... J'ai donc très peu de temps pour moi, et ce temps me permet surtout de profiter un peu de mon entourage et pas de lire spécialement. Mais je n'ai pas flemmardé pour autant !
C'est pour cette raison que cette fois-ci je ferais le journal du mois en mode "2en1", et que je vous présenterais mon mois de septembre et d'octobre niveau lecture !


 Mes livres achetés :

 Les filles aux chocolats, tome 4 : Coeur coco, de Cathy Cassidy
 Phobos, tome 1, de Victor Dixen
 Ennemis, tome 1, de Charlie Higson
 Percy Jackson et les Dieux Grecs, HS, de Rick Riordan
 Percy Jackson et les Héros Grecs, HS, de Rick Riordan
 After, intégrale, saison 1, de Anna Todd
 Kaleb, tome 1, de Myra Eljundir
 Le magasin des suicides, de Jean Teulé
 No et moi, de Delphine de Vigan


 Mes livres lus durant ces deux mois :

 Les filles aux chocolats, tome 2 : Coeur guimauve, de Cathy Cassidy (288 pages)
 Les filles aux chocolats, tome 3 : Coeur mandarine, de Cathy Cassidy (264 pages)
 Les filles aux chocolats, tome 3.5 : Coeur salé, de Cathy Cassidy (91 pages)
 Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé, de Jenny Han (480 pages)
 La sélection, tome 2 : L'élite, de Kiera Cass (308 pages)
 La sélection, tome 3 : L'élue, de Kiera Cass (337 pages)
 La sélection, tome 4 : L'héritière, de Kiera Cass (410 pages)
 Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, de Benjamin Alire Saenz (359 pages)
 Les 100, tome 3 : Retour, de Kass Morgan (346 pages)

TOTAL 2.883 PAGES





Ce mois-ci, j'ai aussi fait l'acquisition d'un cahier, que l'on appelle "Reading journal for book lovers". Ce cahier (en anglais, je précise !), est fait pour nous, les bibliophiles. On peut y mettre à chaque fin de lecture d'un roman, nos chroniques sur papier, avec un système de notation avec des étoiles, et un espace suffisamment grand pour pouvoir mettre les grandes lignes de notre appréciation ! Il est tout simplement magnifique, et à même des pages "bonus" qui sont tout aussi géniales que le reste. Je vous le recommande donc chaudement. (Si cela vous intéresse, voici le lien (ici), il est au prix de 10,96€)




Merci à vous de m'avoir lu et de me suivre ! N'oubliez pas de me dire vous aussi ce que vous avez lu récemment et ce que vous comptez lire dans les semaines à venir. J'attend vos commentaires, et n'hésitez pas à venir discuter, ce serait un grand plaisir pour moi ! Je vous souhaite un bon mois de novembre (Noël arrive à grand pas !), et bon courage pour ceux qui travaillent ! On se retrouve à la fin du mois pour un autre journal.
© Solène

Tchao mes poulets. Love. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire