Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

lundi 27 juin 2016

Bilan du mois de Mars 2016




Bilan du mois de Mars

_▫ Hello mes poussins !

Je suis heureuse de vous retrouver pour faire le bilan du mois de mars. Mars, mars, mars... tu es passé tellement vite ! Sans blague, j'ai l'impression de ne rien avoir vu passer, et le mois d'avril a commencé dans le même état d'esprit. Ma vie me file entre les doigts, c'est dingue !
J'ai tout de même eu le temps de lire plus que les autres mois passés, et j'en suis plutôt contente. Et pour tout vous dire, j'ai même enchaîné 4 coups de coeur !
Passons maintenant à mes acquisitions livresques ainsi qu'à mon bilan lecture !


Livres lus :

 Phobos, tome 1, Victor Dixen
 Et s'ils n'avaient pas beaucoup d'enfants, tome 1 : Blanche-neige, Laetitia Machado
 Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi, Sylvia Day
 Je t'ai rêvé, Francesca Zappia
 Chroniques de zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies, Gena Showalter
 Belle, Robin McKinley
 Ten Tiny Breath, tome 1 : Respire, K.A. Tucker
 La belle et la bête, suivi de l'oiseau bleu, Mme de Beaumont et Mme d'Aulnoy

TOTAL 2.522 PAGES

Livres achetés :

 Chroniques lunaires, tome 3.5 : Levana, Marissa Meyer
 Georgian, tome 1 et 2 : Si vous le demandez, Si vous aimez jouer, Sylvia Day
 Georgian, tome 3 et 4 : Si vous m'embrassez, Si vous me provoquez, Sylvia Day
 Le Donjon de Naheulbeuk (Romans), tome 1 : La couette de l'oubli, John Lang
 Le silence de Mélodie, Sharon M. Draper
 Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible, Jill Shalvis
 Lux, tome 1 : Obsidienne, Jennifer L. Armentrout
 Phobos, tome 2, Victor Dixen
 Te succomber, Jasinda Wilder


Et vous qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous en ce moment ? Racontez moi tout ! Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt ! Bonnes lectures ! 

© Solène


P.S. Je m'excuse de ne pas être plus présente, mais je suis en plein permis, et en pleines révisions pour mes partiels de fin d'année, qui ont lieu très bientôt... Pardonnez-moi ! ><

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire