Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

dimanche 8 octobre 2017

Premières lignes #4


De retour pour le rendez-vous du dimanche créé par Ma Lecturothèque !

Le but est simple : il s'agit de vous partager les premières lignes d'un livre !


En ce dimanche pluvieux, je vous partage les premières lignes de ma toute dernière lecture qui n'est autre que "Need" de Joelle Charbonneau. Je vous en reparle très bientôt sur le blog, ma chronique ne devrait pas tarder !



KAYLEE

Désir : envie de posséder un objet ou de réaliser un rêve.
Besoin : nécessité de détenir quelque chose ou d'accomplir un acte essentiel à votre vie.
De quoi avez-vous besoin ?

____- Regarde, Kaylee, c'est juste génial.
____Assis à ma chaise de bureau, Nate sourit de toutes ses dents. Ou plutôt de toutes ses bagues qu'il va enfin se faire enlever la semaine prochaine. D'après lui, un garçon de seize ans ne devrait jamais avoir à draguer une fille avec une armure métallique dans la bouche et il est allé jusqu'à supplier pour essayer de s'en débarrasser plus tôt. Le dentiste et son père lui ont toujours opposé un refus catégorique.
____Personnellement, je trouve que son appareil dentaire le rend un peu moins parfait. Et c'est tant mieux. Il lui faut un défaut. Plusieurs même. Le truc, c'est que, des défauts, j'en ai largement assez pour nous deux.
____Aux yeux de tout le monde, nous sommes l'opposé l'un de l'autre. Alors que je suis considérée comme la fille qui passe son temp à faire des histoires pour attirer l'attention sur elle, il est le garçon cool et calme que tout le monde apprécie.
____Pourtant, nous nous accordons à la perfection.
____Je regarde l'écran par dessus son épaule.
____- Ton frère aurait eu un nouveau téléphone grâce à ce site ?


En espérant vous avoir donné envie de vous plonger dedans. ☆

© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire