Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

lundi 27 janvier 2020

Hi, I'm back !

Hello !

Si vous êtes ici, c'est certainement soit : parce que vous êtes tombés là-dessus par hasard, soit : parce que vous venez tout droit de mon compte instagram (c'est là-bas que je suis le plus active, je dis ça comme ça...).

En tout cas :
MERCI D'ÊTRE LÀ !

Je souhaitais juste faire ce post pour marquer une séparation, car : oui... je reprends officiellement mon blog (mais pour combien de temps ceci dit...) !

Si je le reprends de manière un peu plus active, c'est surtout afin de pallier aux défauts d'Instagram, et à son algorithme de *****. 

Donc n'hésitez pas à vous abonner en entrant votre mail sur votre droite, afin de ne rien rater des nouveaux posts à arriver !


See you soon. Love.


© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire