Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

dimanche 12 novembre 2017

Premières lignes #9


De retour pour le rendez-vous du dimanche créé par Ma Lecturothèque !

Le but est simple : il s'agit de vous partager les premières lignes d'un livre !



Pour ce neuvième rendez-vous, j'ai décidé de vous présenter non pas réellement les premières lignes, mais plutôt les premières planches d'un manga ! Je ne sais pas si ça a déjà été fait pour ce rendez-vous, mais je trouve qu'il est bien "d'innover" tout en restant dans le thème du RDV, surtout pour moi qui ne lit pas que des romans.
Il s'agit donc de Fire Punch de Tatsuki Fujimotomanga déconseillé au moins de 16 ans !




(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir !)

En espérant vous avoir donné envie de vous plonger dedans. ☆

© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire