Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

samedi 7 octobre 2017

Box du mois d'Octobre 2017 : Milleetunlivresbox


Thème du mois

« Coupde coeur »



Pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas cette magnifique box young adult voici un petit récap'

Milleetunlivres est une box young adult mensuelle à thème. Elle propose ses box en grand et maxi format, plus frais de livraison.
C'est une box variée, qui ravira votre âme de lecteur.



(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour mieux les voir !)

Pour ce mois de juillet, la box maxi format contenait :

_____Le livre

- Le roman « Mes hauts, mes bas & mes coups de coeur en série » de Becky Albertalli, auteure de « Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens », d'ailleurs bientôt au cinéma !

Roman dont voici le synopsis :

J'ai une chose à vous avouer :
je suis une serial crusheuse.
Un vrai cœur d'artichaut.

Jusqu'à maintenant, j'ai eu très exactement VINGT-SIX coups de cœur.
Mais comme ils ont débouché sur très exactement ZÉRO baisers, ça ne compte pas.
En même temps, c'est une bonne façon de ne jamais prendre un seul râteau!

Cassie, ma sœur jumelle, pense que ça craint.
Sauf que Cassie n'a pas vraiment de problèmes avec les garçons, vu qu'elle préfère les filles.
D'ailleurs c'est sa copine qui m'a présenté Will, alias LE mec parfait.
Là, je le sens, mon crush numéro 27 sera le bon.

Enfin, je crois ?


_____Les goodies

- Un sac à dos en coton dont la citation est tirée du tome 7 d'Harry Potter, créé par la boutique Fable and Black.
- Un carnet inspiré du roman d'Elizabeth Gaskelle, « Nord et Sud », par la boutique Pemberley Pond.
- Un set de deux marque-pages La Belle et la Bête, de la boutique Bonitismoland.
- Un paquet de 50g de maïs à éclater.
- Un marque-page inspiré de l'univers de Jane Austen, création de idea.trader.
- Et une balle anti-stress en forme de coeur !


Une box qui m'a énormément plu ce mois-ci, tant par ses goodies que par son roman que je souhaitais lire depuis un moment déjà.
Si la box vous a plus à vous aussi, le thème du mois prochain est...

© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire