Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

jeudi 31 août 2017

Je vous présente... Risa Rodil



Je reviens aujourd'hui, pour vous présenter une artiste que j'aime énormément ! J'ai l'honneur de vous présenter... RisRodil !

Risa Rodil est une designer, et illustratrice fabuleuse, qui a commencé à se passionner pour l'art depuis ses 14 ans. Elle fait ses dessins grâce au numérique.
Après s'être essayé à de nombreux arts, elle s'est finalement tourné vers l'illustration et le lettrage, et à aujourd'hui des clients partout dans le monde (et ce ne sont pas des petits clients, moi je vous le dis ; par exemple, dans le lot, nous avons Disney Hyperion, John Green, Rainbow Rowell, les éditions Hachette, ou bien encore Hasbro) !

Je vous mets ci dessous, des bribes de son talent !


Il est également possible d'acheter ses oeuvres d'art, dans ses nombreuses boutiques, et sur différents supports, tels que des tee-shirts, des posters, des bugs, des coussins, des coques de téléphone, des stickers, et j'en passe ! 

Voici ses 6 boutiques, que vous pouvez retrouver sur son site officiel : risarodil.com.



Aimez-vous son travail ? La connaissiez-vous déjà ?
Quels sont les oeuvres qui vous plaisent le plus ?

© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire