Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

dimanche 27 août 2017

D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? - Estelle Maskame



Éditeur : Pocket (jeunesse)
Parution : 2016
Pages : 352
Genre : Romance
J'achète : Broché 16,90€ (ici)



Synopsis :

Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... 
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?


Ma chronique :

Après plus d'une demie année, j'avais extrêmement hâte de retrouver Tyler et Eden. Bien qu'ayant lu d'autres romans entre deux, je ne me souvenais pas des détails du second tome.
C'est tout de même avec une petite appréhension que j'ai commencé ma lecture, puisque mon amie Dump to feelings, m'avait dit qu'elle l'avait trouvé très moyen !

Et en effet. Je n'ai pas eu de petits frissons en le lisant comme j'avais pu avoir avec les deux tomes précédents, je me suis même ennuyée. 
Ce troisième tome tire en longueur pour pas grand chose. Certes, on y apprend certaines informations mais qui ne sont pas si ouf que ça. On tourne en rond plus qu'autre chose en fait.
L'auteure aurait largement pu faire un second tome plus conséquent sans passer par un troisième extrêmement long et ennuyant. Sincèrement, j'avais hâte de le finir pour passer à autre chose.

Les personnages, que j'avais tant adoré, notamment Tyler dans le premier tome, m'ont paru tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'y a eu aucune surprise, aucune émotion entre les deux personnes principaux. Pour une romance, c'est raté !

La fin est tout sauf un secret. On le voit arriver comme le nez au milieu de la figure. L'auteure n'a pris aucun risque durant ce tome.

Je suis tout de même contente de savoir le fin mot de cette histoire, bien que je n'ai rien ressenti durant tout le long. La magie s'est effilochée au fil des tomes, et c'est bien dommage...


© Solène

★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire