Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

vendredi 13 janvier 2017

Les bonnes résolutions du blog pour 2017




- Comme cela fait maintenant plus de 5 mois que je n'ai rien publié sur le blog, je m'engage à y publier plus souvent ! Si, si, promis. Dans la limite du possible bien évidemment, puisque j'ai tout de même très peu de temps pour moi avec les examens qui arrivent toujours plus vite que ce que je ne crois... snif.


Je m'engage aussi à partager plus avec vous ! Et vous avec moi j'espère, sinon ça ne servira pas à grand chose. J'attends donc vos avis sur vos lectures, ce que vous avez reçu, votre vie, votre dernier passage aux WC, tout quoi !


Je m'engage à lire en V.O. Défi difficile à réaliser puisque j'ai du mal à m'y mettre, mais sait-on jamais, avec un peu de motivation.


Je m'engage à refaire le blog à neuf (à l'heure où j'écris cette phrase, c'est déjà fait, mais je voulais le mettre pour vous montrer que je peux tenir mes résolutions !), parce qu'il y en a marre de voir toujours la même chose.


Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire