Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

lundi 25 juillet 2016

Journal de bord du #FRRAT



Journal de bord du #FRRAT


▪ Lundi 25 Juillet [1H10]

Et c'est parti ! 80 pages lues sur 207 pour « Le contrat, tome 1 » de Tara Jones. Je vais tout de même aller me coucher, mes yeux se ferment tout seuls... On reprend la lecture à mon réveil !


▪ Lundi 25 Juillet [15H19]

Premier livre de ma PAL du challenge terminé ! Il s'agit donc du roman « Le contrat, tome 1 » de Tara Jones. Un roman rapide à lire, agréable dans l'ensemble, idéal pour passer une journée d'été OKLM.
Je me tâte actuellement à commencer mon second livre...



▪ Lundi 25 Juillet [23H34]

Je continue sur ma lancée ! Finalement, je me suis laissé tenter et j'ai donc 182 pages lues sur 342 pour « The book of Ivy, tome 1 » de Amy Engel, ma seconde lecture pour ce challenge.
Aller, je vous dis bonne nuit, des bisous, et bonne lecture à vous.



▪ Mardi 26 Juillet [13H28]

Second livre de ma PAL du challenge terminé ! Il s'agit cette fois du roman « The book of Ivy, tome 1 » de Amy Engel. Et, pour tout vous dire, c'est un véritable coup de coeur !
Quelle atroce souffrance de ne pas avoir le second tome en ma possession... Je veux savoir la fin de l'histoire !



▪ Mercredi 27 Juillet [1H04]

Troisième livre de ma PAL du challenge terminé ! Avec « Le magasin des suicides » de Jean Teulé. Un roman que j'ai lu très rapidement, et que, dans l'ensemble, j'ai bien apprécié.
Toutes les chroniques viendront après le challenge, soit la semaine prochaine (Incha'cha, si j'ai le temps).



▪ Jeudi 28 Juillet [11H47]

C'est avec grand regret que je vous annonce que cela fait maintenant plus d'une journée que je n'ai pas lu ! Flemme quand tu nous tiens...


▪ Vendredi 29 Juillet [16H34]

Hé oui, j'ai enfin réussi, depuis hier soir, à entamer ma quatrième (et dernière) lecture pour le challenge ! C'est donc avec une immense satisfaction que je vous annonce en être à la moitié de « Nil, tome 1 » de Lynne Matson.
Avec un peu de chance, et beaucoup de motivation, il est fini demain !



▪ Samedi 30 Juillet [19H02]

Quatrième et dernier livre de ma PAL du challenge terminé ! Pour finir en beauté, c'est avec « Nil, tome 1 » de Lynne Matson, que je clos ce challenge. Roman qui m'a littéralement chamboulé et retourné.



Bilan du #FRRAT


1 - X
2 - The book of Ivy, Amy Engel
3 - Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige, Sophie Jomain
4 - Le contrat, tome 1, Tara Jones
5 - Le magasin des suicides, Jean Teulé
6 - Nil, tome 1, Lynne Matson
7 - X

Livres lus : 4 / 7

Challenge validé ✓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire