Bienvenue

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog !
Si l'envie vous en dit, rejoignez le cercle des abonnés, c'est sur votre droite.

vendredi 8 juillet 2016

Box du mois de Juin : Milleetunlivresbox






Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial Box livresque !

En effet, j'ai découvert le site de milleetunlivresbox.fr totalement par hasard, en traînant sur le web, qui venait tout juste d'ouvrir ses portes. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas prendre la première box de mai, mais plutôt d'attendre de voir de quoi il s'agissait exactement.
Quand j'ai découvert le contenu de leur première box, j'ai bien regretté, et c'est pourquoi je me suis jeté sur la box du mois de juin !



Quel est le concept de la box ?

Milleetunlivresbox est une box livresque YA (young-adult), livrée chaque mois dans votre boîte aux lettres ou bien en point relais, avec un thème spécifique !


Que contient-elle ?

Cette box est composée d'un roman YA grand format, ainsi que de goodies divers et variés au nombre changeant (2 à 4 goodies), le tout accompagné d'une note expliquant le pourquoi du comment de chaque goodie ainsi que du roman.


Et le prix ?

La box est au prix de 24€ (hors box spéciales), ajoutez à cela les frais de livraison à domicile de 6,90€ ou bien en point relais pour 5,20€.



La box de Juin 2016 : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Autant vous dire que j'attendais avec une grande impatience cette box, n'ayant encore jamais eu de box livresque. J'avoue avoir eu de grandes attentes concernant celle-ci, puisque la précédente était tout bonnement géniale (bien que je n'ai pas pu me la procurer... déception).

Quand je l'ai reçue, j'ai littéralement sauté de joie, d'autant plus compte tenu de son contenu ! (j'fais des rimes)

Comme vous avez pu le voir sur l'image plus haut, le roman n'était autre que Six of crows de Leigh Bardugo. J'ai cru pleurer de joie tellement je voulais ce livre !
Avec :
- Un marque-page magnétique Keleana, provenant de la saga de Sarah J. Maas
- Un magnet Game of thrones de Khaleesi
- Un sticker-citation de John Green
- Des guimauves, provenant tout droit du Livre de Perle de Timothée de Fombelle (absentes sur la photo, car déjà dans mon ventre, ahah)


En plus, un petit jeu était présent, consistant à trouver le mot mystère à partir du roman une fois celui-ci lu. Petit jeu que j'ai beaucoup apprécié, puisque je trouve que cela donne une petite touche d'amusement en plus, incitant notamment à lire le roman au plus vite !


Conclusion

Pour une première box livresque, j'ai énormément apprécié la réception de mon colis, ainsi que de découvrir son contenu (et quel contenu !).

C'est sans hésitation que je me procurerais celle du mois d'Août (celle du mois de Juillet étant une box spéciale Harry Potter). Je vous la recommande chaudement, courez vite l'acheter !


« Cette box est une petite merveille, parole de scout. »
© Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire